Un design, quatre modules

Concept modulaire

Une cuisine Vipp est un concept modulaire. Nous la visualisons en blocs de construction. Il existe quatre types de modules; îlot, îlot avec module d’assise bar, module mural et module haut. Parcourez nos modules ci-dessous et rendez-vous dans le magasin de cuisines Vipp le plus proche de chez vous pour entamer le dialogue.

Module îlot

Le module îlot Vipp vous permet des options flexibles de cuisine ouverte. Vous pouvez avoir 3 à 10 unités de chaque côté. Le module îlot est également disponible en version bar.

Îlot avec module d’assise bar

Optez pour un îlot avec module d’assise bar et créez un espace pour une cuisine avant-gardiste. Il s’agit d’un poste de travail supplémentaire ou d’un espace pour vous étendre, tout en prenant un repas au comptoir.

Module haut et mural

Conçue pour le quotidien

Depuis 1939, chaque nouveau produit Vipp nait du même rêve ; fabriquer des outils durables pour la vie quotidienne. Notre cuisine n’échappe pas à la règle. Imaginée pour être utilisée de manière quotidienne pendant toute une vie, notre cuisine est dépourvue de tendances éphémères et regorge de détails soigneusement étudiés et hautement techniques. C’est facile. Simple, pas de compromis sur les matériaux. La fonctionnalité à l’état pur.

Variantes de couleurs

La cuisine Vipp est disponible dans trois variantes de couleurs thermolaquées, toutes avec plan de travail en inox. Optez pour le design original tout en noir pour obtenir un style élégant et industriel, ou adoucissez l’ensemble avec une version gris clair subtile. Pour une expression nette et plus lumineuse, préférez une alternative classique tout en blanc.

Collection de meubles Vipp

Canapé Loft

Avec ses angles droits et son dossier et ses accoudoirs bas, le canapé Loft de Vipp incarne la forme rectangulaire dans toute sa splendeur. Comme le canapé Chimney de Vipp, il associe une palette de couleurs vives et une structure en acier avec le fameux revêtement de poudre noire, la touche reconnaissable de Vipp.

Table

Associant fonctionnalité et esthétique épurée, la table Vipp présente une structure solide en acier et supporte un plateau extrêmement résistant en céramique pressée à chaud ou en chêne sombre en chevrons.

Chaise

La toute première chaise Vipp introduit de nouvelles teintes et des textures douces dans la famille des produits Vipp déjà existants. Avec sa structure en fonte d’aluminium à revêtement poudré, de fabrication solide, cette chaise est une référence évidente à la tradition Vipp d’un design fonctionnel et industriel. La chaise Vipp est habillée de textile ou de cuir.

Poubelles

Luminaires

Dissipez l’obscurité