José Manuel Ferrero, d’EstudiHac, est peut-être espagnol, mais son approche du design s’apparente à la confection sur mesure de Mayfair.

Sa nouvelle gamme de sièges souples pour Sancal, le Magnum, rend hommage à cette élégance toute britannique. Le gentleman designer s’est inspiré des verres de cognac que les membres des clubs londoniens exclusifs serrent dans leurs mains pendant qu’ils débattent de la politique.

Composée de tabourets, de chaises de salon et de chaises de salle à manger, la gamme a été conçue pour résister à la fois aux espaces publics exigeants et à l’usage domestique. Même les plus petits espaces peuvent désormais bénéficier d’un confort luxueux grâce à ces pièces compactes et entièrement rembourrées.

Les produits peuvent tous être personnalisés en choisissant parmi un large éventail d’options. La base de la chaise longue peut être un socle de couleur dorée ou un pied central en métal laqué. Dans les deux cas, le mécanisme de rotation s’autocentre. Les chaises de salle à manger sont disponibles en cinq versions : base rembourrée, pieds en métal époxy noir ou galvanisé or, pied central en bois teinté ou en métal laqué. Les bases des pieds des tabourets de bar sont disponibles en époxy noir ou en métal doré.