Designers

Odosdesign


Détail

Luis Calabuig, María Mengual et Ana Segovia étudient ensemble le dessin industriel à l’Université de Valencia. Après avoir obtenu leur diplôme en 2001, ils se forment dans différents studios et entreprises nationaux et internationaux, jusqu’à ce qu’ils fondent Odosdesign en 2005.

Ce studio valencien comprend le design de nouveaux produits « comme un processus continu, quotidien, comme une réflexion sur les différents styles de vie et les besoins que chacun d’eux génère. Les expériences d’un jour comme les autres ne nous influencent pas, nous observons tout ce qui nous entoure ainsi que la façon dont nous agissons face à cet environnement, puisque nos futurs designs vont aussi nous entourer et feront partie de notre réalité ».

Ils ont obtenu des prix comme INJUVE 05 à la meilleure trajectoire professionnelle, Grand Design Award à Londres 2007, Sélection Delta 2007, prix Gioia Casa 2007 et médaille d’argent ADCV.

Parmi leurs clients se trouvent des entreprises comme Gandia Blasco, Bancaja, Sancal, Mobenia, Cambrass, do+ce, Babidu ou Koo-International.


 

More