Designers

Dirk Wynants


Détail

Dirk Wynants est le Directeur Général de son propre studio Dirk Wynants Design Works.

A côté il possède la société Extremis, fondée par lui-même  en 1994. Au sein de l’entreprise Extremis il est toujours le plein propriétaire et le président directeur général, donnant tout de même priorité à la direction design et artistique.

Dirk a fondé Extremis pour la réalisation de ses propres designs. La table Gargantua était sa toute première réalisation Extremis. Le développement ultérieur d’Extremis comme entreprise (et comme marque) est en fait basé sur le succès de cette première création.

L’innovation, des matériaux de qualité supérieure, l’oeil vif pour la fonctionalité et l’écologie font  partie du credo.

Grâce à cette attitude, Extremis est vite devenu une collection design renommée dans le monde entier. Les designs de Dirk ont déjà remporté beaucoup de prix, et de même l’a fait sa société pour design management, general management et exportation. Depuis la fondation en 1994 le designer Dirk Wynants a réussi à mener son entreprise jusqu’au sommet de la scène de design international. Le fait qu’il ne suit jamais le mainstream, et qu’il cherche constamment de l’innovation et du design progressif, fait certainement partie de cette histoire à succès.


 

More