Le blog d'Ingrid

23

Avr
2013

Le magasin firstfloor de Junglinster fait peau neuve et revient avec de nouveaux produits et services dans un espace réaménagé ! Fêtons ça !


_rep5635

Réorienter son offre et ses produits ?

Firstfloor, concept store à l’origine, propose depuis plusieurs années une large gamme de produits, allant du simple objet Iittala au canapé Vitra en passant par une pléiade d’accessoires signés des plus grands noms. Les expériences acquises lors des ventes de ces produits ont permis à Ingrid Bettendorf, gérante du magasin, d’imaginer l’avenir sous un autre angle. Aujourd’hui firstfloor prend un virage serré à 90° et vous propose une gamme plus large de mobilier, de nouveaux produits et un nouveau showroom où toujours plus d’exclusivités vous attendent….

Dépasser les classiques.

Recentrer l’activité d’une enseigne telle que firstfloor en ne proposant plus certains produits au profit de certains autres est un véritable challenge. Pour réussir dans cette entreprise, nous nous sommes entourés de nouvelles marques montantes comme Objekten, Chevalier Edition, Kettal, Punt, Superette, And Tradition, Hay et Moooi. Des marques qui partagent notre goût de l’esthétique et du design.

Marquer le coup.

Le mois d’avril aura été chargé de nouveautés chez firstfloor! Il se terminera avec une soirée « afterwork » regroupant les professionnels de l’aménagement ainsi que la presse Luxembourgeoise. Une soirée placée sous le signe des innovations du design. Plusieurs représentants des marques Marcel by et Chevalier Edition seront présents. Ils seront accompagnés de leur designer phare, Samuel Accoceberry qui viendra nous présenter sa vision du design moderne ainsi que ses derniers produits tout juste rapportés du salon du meuble de Milan.